Nous vous mettons à disposition un Office Manager garant du bien-être de vos collaborateurs, chargé de faire vivre vos bureaux et d'assurer la gestion administrative complète ou partielle de votre entreprise.
Notre office manager intervient en suivant un planning récurrent, sur place ou à distance (vous décidez).
De la gestion de la paie à la gestion de vos locaux, nos office managers salariés vous libèrent de vos sujets chronophages.
Ils assurent le lien entre vos collaborateurs, votre entreprise et vos prestataires pour une prise en charge de qualité, partiellement ou totalement externalisée.
Nous nous positionnons comme la référence de l'externalisation 100% made in France et proche de vous avec nos prestations fiables et flexibles.
Un office manager à temps partiel dans votre équipe permet un gain de temps et d'efficacité en plus d'une bonne maitrise des coûts et d'une véritable sensation de liberté.
Notre valeur ajoutée est simple et sans appel, vous libérer avec une prestation unique de gestion à 360°.
Métier importé des Etats-Unis dans les années 2010, l'office management a vocation à allouer plusieurs missions transverses à une seule et même personne polyvalente.
La plupart des entreprises n'ayant pas besoin de postes dédiés et à plein temps sur une multitude de sujets, la présence d'un office manager à temps partiel est plus répandu dans les petites entreprises.
Il occupe cependant une place de plus en plus importante dans les grandes entreprises avec des missions légèrement différentes, plus orientées sur le bien-être quotidien que sur les fonctions administratives.
L'un des rôles de nos office managers est de faire vivre vos bureaux et d'animer vos équipes. Notre office manager est le garant du bon fonctionnement interne de l'entreprise et il peut également occuper des fonctions administratives.
L'office manager spécialisé dans les ressources humaines est également appelé People Ops Manager ou Happiness Manager
Cette liste de mission est non exhaustive et reprend les principales missions qui nous sont demandées, nos prestations sont sur mesure, parlez-nous de vos besoins spécifiques.
Il est possible de confier les sujets de facturation, de recouvrement et de pré-comptabilité, aussi appelé rapprochement bancaire à son office manager.
L'office manager peut assurer la relation avec le cabinet d'expertise comptable sur la transmission mensuelle des pièces et participe a la préparation du bilan.
Il peut aussi tenir à jour des tableaux de suivi de trésorerie.
L'office manager en charge des finances est souvent assimilé à l'assistant de direction, il est principalement présent dans les structures sans Finance Manager/CFO
Cette liste de mission est non exhaustive et reprend les principales missions qui nous sont demandées, nos prestations sont sur mesure, parlez-nous de vos besoins spécifiques.
L'office manager est le garant du bon fonctionnement des locaux, il s'occupe de la coordination des prestataires et du bien-être des équipes. L'office manager peut intervenir sur des projets spécifiques tels qu'un déménagement ou l'organisation d'un événement.
L'office manager spécialisé dans la gestion des bureaux est aussi appelé Workplace Manager ou Facility Manager pour les services généraux
Cette liste de mission est non exhaustive et reprend les principales missions qui nous sont demandées, nos prestations sont sur mesure, parlez-nous de vos besoins spécifiques.
TPE au Next 40, ils sont plus d'une centaine à faire appel à nos services.
Tenue de la comptabilité et la gestion de la paie.“Nous avons pu nous concentrer sur notre cœur de métier en déléguant ce sujet très chronophage, en ayant l'esprit tranquille.”
Pour remplacer un Office Manager en congé maternité : Gestion administrative, gestion du personnel, gestion de la paie, tenue et suivi de la comptabilité analytique. "Livrables de qualité, respect des délais".
Projet d'office management : gestion du bien-être quotidien des collaborateurs dans les bureaux, aménagement et maintien en état des bureaux, gestion des onboarding (formations, déjeuner des nouveaux, préparation du welcome pack), évènementiel interne (fêtes, animations). "Adaptation très rapide".
Nos consultants vous déchargent des sujets de gestion quotidienne
de votre entreprise, qu'ils soient admin, RH, financiers ou office.
Etudier vos besoins d'externalisation et vous proposer le ou les profils adaptés, avec un planning d'intervention sur-mesure
Votre consultant prend en charge les sujets confiés et bénéficie d'expertises internes sur de nombreux sujet pour offrir une véritable sensation de liberté
Nous assurons le management et le suivi de la mission. Concentrez-vous sur l'essentiel, on s'occupe du reste !
Avoir nos équipes en CDI nous permet de vous accompagner de façon fiable et sur le long terme, sans changer d'intervenant.
Ils bénéficient d'ordinateurs professionnels et ont des clauses de confidentialité.
Nos salariés sont accompagnés pendant leurs missions et bénéficient d'expertises en interne. Nous nous assurons qu'ils répondent toujours à vos besoins avec efficacité.
Nous avons des annonces en ligne 365 jours par an. Dès qu'un top profil se présente à nous, nous le recrutons. En 2022, nous avons reçus plus de 3000 CV pour 7 recrutements.
Nos critères d'embauches sont exigeants et passent par 3 entretiens, des prises de références et le passage de tests.
Les compétences de nos intervenants sont vérifiées et vous sont garanties.
Nos collaborateurs sont formés en continu sur les derniers outils et sur les dernières réglementations.
Projet d'office management : gestion du bien-être quotidien des collaborateurs dans les bureaux, aménagement et maintien en état des bureaux, gestion des onboarding (formations, déjeuner des nouveaux, préparation du welcome pack), évènementiel interne (fêtes, animations).
Organisation de visites officielles internationales.
Tenue de la comptabilité et la gestion de la paie. “Nous avons pu nous concentrer sur notre cœur de métier en déléguant ce sujet très chronophage, en ayant l'esprit tranquille.”
Pour remplacer un Office Manager en congé maternité :
Gestion administrative, gestion du personnel, gestion de la paie, tenue et suivi de la comptabilité analytique.