Myroffice, une solution pour optimiser votre espace de travail

Myroffice, une solution pour optimiser votre espace de travail

Fondée par Axel et Joackim, Myroffice est une jeune Start-Up qui a pour ambition de moderniser les espaces de travail en y injectant la technologie qui les rendra plus simples à piloter, flexibles et transparents.

Le premier secteur à subir ce lifting est peut-être le moins attendu : le nettoyage des bureaux. Pourquoi ? Parce-que dans son exécution, cette fonction n’a pas bougé d’un pouce depuis 70 ans (une éternité à l’échelle de l’évolution numérique!). Mais aussi parce-que en tant qu’activité récurrente et au cœur de nombreuses préoccupations en période post-COVID, nous voulons tous des bureaux propres et sains, sans pour autant y consacrer plus de temps ou d’argent.

En d’autres termes : nous devons faire beaucoup mieux et la technologie mise à disposition par Myroffice va nous y aider.

L’offre Myroffice

Comment cela s'articule-t-il ?

Simplement, autour d’une boite à outil technologique qui donne un plein contrôle aux Office Managers sur leur espace de travail - alors que le secteur est pour le moins connu pour être opaque et avec des standards de réactivité non compatibles avec nos exigences modernes - et libère les opérateurs de ménages des actions pénibles et automatisables afin de se concentrer sur les tâches spécifiques (désinfection, vaisselle fragile, plantes, …) qui lui seront assignées par le client.

Concrètement, le client aura à sa disposition :

- Un tableau de bord digital : pour suivre les tâches effectuées en temps réel ou en assigner de nouvelles. Le tout contrôlable via des photos et avec un accès direct et instantané à un account manager.

- Des objets connectés : pour suivre sa consommation et à terme ajuster ses achats en fonction de sa consommation réelle via l’exploitation de cette donnée.

- Des robots : pour l’entretien des sols ; ce qui assure un entretien systématiquement plus efficace tout en étant énergiquement plus sobre qu’un passage manuel (consommation électrique 5x inférieure à un aspirateur standard).

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L’objectif est d’amener de la modularité, de l’efficacité et de la transparence à un poste de dépense aussi récurrent que trop souvent insatisfaisant (47% des entreprises de moins de 500 employées en France changent de prestataire à échéance de renouvellement).

Un service de nettoyage (enfin) moderne pour des bureaux qui se réinventent.

Faire appel à des professionnels pour aider son entreprise

Pour développer son activité, il est crucial de se concentrer sur son cœur de métier afin d’améliorer son offre et satisfaire ses clients.

Cependant nous le savons, la gestion d’une entreprise repose aussi sur le traitement des tâches de fonctions support (administratif, pré-comptabilité, gestion de son équipe…)

Une mauvaise gestion de ses tâches peut les rendre chronophages et impacter à long terme l’activité de l’entreprise.

Avec Facilib et Myroffice comme partenaires, focalisez-vous uniquement sur votre cœur de métier et le développement de votre entreprise, confiez-nous la gestion de vos fonctions support et l’entretien de votre espace de travail.

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